Holdigaz

Nouvelles du groupe

CORELLTECH

Mercredi 4 octobre 2017

La société Corelltech, à Broc, rejoint le groupe HOLDIGAZ.

Forte de plus de vingt ans d’expérience dans les contrôles de réseaux d’eau, de gaz et d’assainissement en Suisse et à l’étranger, Corelltech réalise, avec une équipe de dix personnes, des prestations de recherches de fuites, d'analyses et de conseils. Partenaire de leaders mondiaux en matière d'équipements de mesure, elle commercialise également des produits de haute technologie.

Cette alliance avec HOLDIGAZ contribue au renforcement des activités de l'entreprise.

www.corelltech.ch


COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 28/09/2017

Jeudi 28 septembre 2017

Assemblée générale du groupe HOLDIGAZ : un exercice positif dans un contexte de diversification.

La treizième assemblée générale d’HOLDIGAZ SA s’est tenue mercredi 27 septembre à Vevey, sous la présidence de Philippe Petitpierre.

Au terme d’un exercice 2016-2017 (clos au 31 mars), le groupe annonce des résultats positifs : si le total consolidé des produits d’exploitation atteint 228 millions de francs, le résultat opérationnel (EBITDA) se situe 69.6 millions de francs. Le bénéfice net consolidé atteint quant à lui 32 millions de francs.

Sur proposition du Conseil d'administration, l’assemblée générale a accepté le versement d’un dividende ordinaire de 4 francs par action nominale de 10 francs, identique par rapport à l’exercice précédent. [Lire la suite du communiqué]

> Accéder au rapport annuel de l'exercice 2016-2017